Peignoir de Bain blanc

Peignoir de Bain blanc
Peignoir de Bain blanc
Peignoir de Bain blanc
Peignoir de Bain blanc

Peignoir de Bain blanc

Reference : BAI 010006
70,00€ TTC
Peignoir unisexe magnifique d'origine France dans les Vosges de haute qualité, personnalisable avec votre prénom. Ce peignoir offre un moelleux extraordinaire.
Gamme que l'on ne trouve que dans les hôtels de luxe.
Idée cadeau qui fera plaisir.
Peignoir de bain blanc unisexe magnifique d'origine France de haute qualité, composé à l'intérieur de 100% coton pour une très bonne absorption de l'eau et à l'extérieur de 100% polyester qui rend le toucher très doux.

Il possède 2 poches basses, très pratique sa ceinture avec double passant pour régler la hauteur, 1 col châle et attache cou.
Grammage 290gr.

Nous vous proposons de le personnaliser avec votre prénom ou vos initiales brodées dessus! Pensez-y, cela sublimera votre peignoir. Allez dans l'onglet Broderie prénom par exemple et choisissez la police du prénom, la couleur de votre fil, le ou les emplacements.
Lors de la validation du panier n'oubliez pas d'inscrire le prénom à broder tout en bas.
CONSIGNES DE LAVAGE
Pour que votre linge vous donne toute satisfaction, nous vous conseillons de suivre les consignes de lavage ci-dessous, elles devraient vous permettre de conserver longtemps toutes les qualités d'origine de votre linge:
- PROCEDURE DE DECATISSAGE: C'est un lavage à froid sans aucun produit de lessive. Cela permet de retirer les apprêts du tissage et les excès de teinture et d'éviter la fixation ultérieure des taches. Cette opération permet également aux fibres de bouger et de minimiser le retrait.
Pour le linge éponge, un trempage en eau froide pendant heures est idéal, cela permet de resserrer les fibres et de conférer au linge tout son pouvoir d'absorption.
Puis procéder à un premier lavage avec un peu de produit lessiviel et à basse température.
Votre linge est prêt à être utiliser.
-PROCEDURE DE LAVAGE: Bien suivre les étiquettes de consigne de lavage et d'entretien sur le linge pour vous aider.
Quand votre linge a été sali:
- Ne pas stocker un linge souillé
- Séparer les matières, les couleurs claires des foncées et selon le degré de saleté
- Procéder à un pré-détachage
- adapter la température de lavage en respectant les consignes sur les étiquettes
UNE TEMPERATURE TROP FORTE DE LAVAGE PROVOQUE LE BOULOCHAGE .
Un simple lavage ne suffit pas toujours à éliminer les éléments gras ou colorés(café, rouge à lèvres..)qui peuvent se fixer de façon indélébile dans la fibre sous l'action de la chaleur , de la température de l'eau de la machine. Nous vous conseillons avant tout opération de pratiquer un pré-détachage (le plus rapidement possible) par simple trempage en eau savonneuse ou de prélaver avec un produit mouillant qui decollera les salissures, vous trouverez dans notre boutique des savons bio détachant et après procéder au lavage.
Pour le linge éponge, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas ajouter ajouter d'adoucissant car il diminue le pouvoir absorbant de la fibre.
Laver le linge séparément pour optimiser le lavage. Ne pas mélanger avec des articles à base de plyester qui forment des peluches s'accrochant aux fibres naturelles.
En suivant toutes ses consignes, vous prolongerez la Durée de Vie et la qualité de votre linge !!!

Nos conseils bien-être

En savoir plus

Nos conseils de pose

En savoir plus