DRAP DE BAIN BLANC avec broderie

Drap de bain blanc 100x150cm
DRAP DE BAIN BLANC

DRAP DE BAIN BLANC avec broderie

Reference : BAI 010014
30,00€ TTC
:
Drap de bain composé de 100% coton d'origine France dans les Vosges. Avec son grammage de 500g/m², il offre un moelleux et une absorption de très bonne qualité.
Drap de Bain composé de 100% coton, il est d'origine France dans les Vosges avec un grammage de 500g/m², fil retors, double piqûre longitudinale, liteau bâton de taille 100x150cm.

Produit de très bonne qualité que vous ne trouverez qua dans les hôtels de luxe.

Drap de bain que vous pouvez personnaliser grâce à nos broderies d'un prénom ou d'un dessin, alors n'hésitez pas à aller faire un tour dans les broderies! Idée cadeau originale et qui fait plaisir!

Avec la superbe broderie les poissons rouges, vous véhiculerez l'image d'une marque qui œuvre pour l'éducation de la petite enfance !
"CONSIGNES DE LAVAGE
Pour que votre linge vous donne toute satisfaction, nous vous conseillons de suivre les consignes de lavage ci-dessous, elles devraient vous permettre de conserver longtemps toutes les qualités d'origine de votre linge:
- PROCEDURE DE DECATISSAGE: C'est un lavage à froid sans aucun produit de lessive. Cela permet de retirer les apprêts du tissage et les excès de teinture et d'éviter la fixation ultérieure des taches. Cette opération permet également aux fibres de bouger et de minimiser le retrait.
Pour le linge éponge, un trempage en eau froide pendant heures est idéal, cela permet de resserrer les fibres et de conférer au linge tout son pouvoir d'absorption.
Puis procéder à un premier lavage avec un peu de produit lessiviel et à basse température.
Votre linge est prêt à être utiliser.
-PROCEDURE DE LAVAGE: Bien suivre les étiquettes de consigne de lavage et d'entretien sur le linge pour vous aider.
Quand votre linge a été sali:
- Ne pas stocker un linge souillé
- Séparer les matières, les couleurs claires des foncées et selon le degré de saleté
- Procéder à un pré-détachage
- adapter la température de lavage en respectant les consignes sur les étiquettes
UNE TEMPERATURE TROP FORTE DE LAVAGE PROVOQUE LE BOULOCHAGE .
Un simple lavage ne suffit pas toujours à éliminer les éléments gras ou colorés(café, rouge à lèvres..)qui peuvent se fixer de façon indélébile dans la fibre sous l'action de la chaleur , de la température de l'eau de la machine. Nous vous conseillons avant tout opération de pratiquer un pré-détachage (le plus rapidement possible) par simple trempage en eau savonneuse ou de prélaver avec un produit mouillant qui décollera les salissures, vous trouverez dans notre boutique des savons bio détachant et après procéder au lavage.
Pour le linge éponge, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas ajouter ajouter d'adoucissant car il diminue le pouvoir absorbant de la fibre.
Laver le linge séparément pour optimiser le lavage. Ne pas mélanger avec des articles à base de polyester qui forment des peluches s'accrochant aux fibres naturelles.
En suivant toutes ses consignes, vous prolongerez la Durée de Vie et la qualité de votre linge !!

Nos conseils bien-être

En savoir plus

Nos conseils de pose

En savoir plus